Mot du Directeur

Depuis la rentrée scolaire 2017-2018, j’ai l’honneur d’accueillir au portail tous les matins vos enfants ravis de venir à l’école. Avec toute l’équipe pédagogique et tout le personnel, nous avons à cœur l’épanouissement de vos enfants.

Avec ses 7 classes de maternelle et 16 en élémentaire, l’établissement accueille des enfants de toutes nationalités et de toutes conditions sociales, cet atout permet de bâtir le « vivre ensemble » nécessaire pour recevoir efficacement un enseignement conforme aux programmes et aux exigences de l’Éducation Nationale française.

Tous les élèves bénéficient d’un enseignement conséquent en anglais :

-          dès les moyennes et grandes sections avec 2 heures en section générale et 4 heures dans les sections à anglais renforcé.

-          Du CP au CM2 avec 4 heures en section générale.

-          Du CP au CE2 avec 6 heures en section internationale et 8 heures en CM1 et CM2.

Je tiens à remercier tous les parents d’élèves qui nous font confiance au quotidien pour permettre à leurs enfants de s’accomplir dans leurs études.

Christian Popiolek