7 janvier 2021

La dernière semaine avant les vacances de Noël, tout le lycée se mobilise pour rendre ce moment joyeux et festif.

Ainsi, plusieurs activités sont organisées:

Christmas party: pour célébrer Noël, nos élèves en section internationale américaine CM2 & 6ème se sont retrouvés pour passer un moment de partage. Après des chants de Noël dans différentes langues (Allemand, Anglais et Français), ils ont procédé à des échanges de cadeaux.  Un geste qui rappelle la notion de solidarité et de partage.

Le marché de Noël du LAC: chaque mois de décembre, le lycée tient son marché de Noël qui accueille des artisans locaux. Toute une journée d’exposition et de mise en valeur des produits MADE IN GUINEA au lycée Albert Camus de Conakry. À ces expositions s’ajoutent également des productions des élèves de la maternelle.