21-Dec-18

Comme à chaque veille de fin d’année au LAC de petites fêtes sont organisées pour les élèves. Cette dernière semaine avant Noël fut donc bien rythmée et colorée.

Mercredi 19 décembre après l’école, la cour du primaire était remplie de parents et d’enfants venus découvrir le marché de noël du LAC, qui fut un réel succès.

Les stands nombreux et variés offraient une belle décoration.

On y retrouvait tableaux et sculptures témoignant de la richesse de l’artisanat guinéen sans oublier les fabrications et les productions des élèves.

Puis, le jeudi 20, nous avons pu profiter de la traditionnelle chorale de noël du cycle 1.

Les élèves de la maternelle  se sont produis  devant de nombreux parents enchantés. Ils ont interprété plusieurs titres.

Le vendredi fut aussi riche en évènements.

D’abord tôt le matin, les élèves de CPB ont profité du  Bingo de Noel avec des élèves de l’école Américaine.