Poste en contrat résident

POSTES EN CONTRAT RÉSIDENT

À POURVOIR À LA RENTRÉE 2019

MaJ : 09/01/2019

Pour la procédure à suivre, consulter le site de l’aefe

  • Date limite de réception des dossiers de candidature le vendredi 1er mars 2019 12h (UTC)
  • Date de la Commission Consultative Paritaire Locale : le lundi 4 mars 2019 (Sitôt après la CCPL vous serez informé de votre classement)

 

Pour faciliter votre installation, à votre arrivée, l'Association des Parents d’Élèves (APE) vous versera la somme de 3500 euros si vous êtes seul ou en couple et 800 euros pour chaque enfant venant avec vous. Cette somme correspond à une prime d'installation*, toutefois pour toute demande spécifique permettant de faciliter votre arrivée nous vous invitons à prendre contact avec nous. Il existe au sein du lycée une amicale des personnels gérée par une équipe de professeurs très dynamique. Cette structure vous permettra d'entrer en contact avec vos collègues mais surtout propose différentes activités tout au long de l'année.

Vous pourrez trouver d'autres renseignements sur la vie à Conakry en vous référant à Conakry accueil, au CCFG ou au site de l'ambassade de France en Guinée ou encore en contactant l'amicale des personnels du lycée.

*Cette prime est acquise si le candidat effectue les 3 années de son contrat. En cas d'interruption prématurée du contrat, le candidat devra la rembourser au prorata temporis non effectué. ATTENTION : si votre conjoint est expatrié vous n'êtes pas éligible à cette prime.

Pièces à fournir pour postuler (Les dossiers des candidats doivent nous parvenir exclusivement par courrier électronique à l'adresse lac@lyceealbertcamus-conakry.net)

Notice individuelle AEFE remplie et signée par le candidat

Information pour l’établissement remplie par le candidat

Copie du dernier arrêté de promotion

► Copies des 2 derniers rapports d'inspection existants

► Copie de la dernière notation administrative (sauf personnel du 1er degré n'ayant jamais exercé au sein de l’aefe)

► Copie d'une pièce d'identité (CNI, ...) et du livret de famille

► Si candidat déjà établi en Guinée : justificatifs

► Si agent relevant déjà  l'aefe : copie du contrat en cours

► Si conjoint déjà établi dans le pays ou pouvant justifier d'une embauche dans le pays au plus tard à la date de la rentrée scolaire : justificatifs

► Curriculum Vitæ

► Lettre de motivation

► Copies de diplômes

► Attestations