Rentrée 2017-2018 - Enseignants (Contrats locaux) - Mis à jour le 28/01/2017

Primaire
1 Professeur des écoles - Pour la période du mois de mars à juin 2017 (limite retour dossier le lundi 06 février 2017)
1 Professeur des écoles avec un enseignement en anglais - Pour la période du mois de mars à juin 2017 (limite retour dossier le lundi 06 février 2017)
Professeur des écoles - 1 poste susceptible d'être vacant

Secondaire
Professeur d'EPS - 2 postes susceptibles d'être vacants

L'agent recruté local est recruté par l’Association des Parents d’Élèves avec lequel il a signé un contrat conforme au droit local. Les recrutés locaux peuvent être de nationalité française ou étrangère, et occupent aussi bien des postes d’enseignants, que des emplois administratifs.

La liste des postes à pourvoir à la prochaine rentrée est publiée sur le présent site web chaque année dans le courant du mois de janvier et est régulièrement actualisée.

Il arrive aussi que des postes soient également publiés tout au long de l’année pour pourvoir des remplacements de longue durée (plus de trois mois). Nous vous invitons donc à consulter régulièrement ce site web.

Pour des remplacements plus courts, nous vous invitons à vous faire connaitre sans attendre en candidatant spontanément sur l’une des disciplines suivantes :

- à l’école primaire : PROFESSEUR DES ÉCOLES,

- au collège et au Lycée : LETTRES, MATHÉMATIQUES, HISTOIRE-GÉOGRAPHIE, SCIENCES PHYSIQUES ET CHIMIE, SCIENCES DE LA VIE ET DE LA TERRE, ANGLAIS, ESPAGNOL, ALLEMAND, EPS, ARTS PLASTIQUES, ÉDUCATION MUSICALE, PHILOSOPHIE et TECHNOLOGIE.

Les personnes intéressées devront faire valoir d’au moins une licence et d’une expérience d’enseignement valorisée dans le système scolaire français.

Pièces à fournir pour postuler (Les dossiers des candidats doivent nous parvenir exclusivement par courrier électronique à l'adresse lac@lyceealbertcamus-conakry.net)

Des entretiens pourront être proposés ultérieurement.

Les dossiers des candidats doivent nous parvenir au plus tard le 08 avril 2017 à 12h00. Après examen en CPCL , les candidats retenus seront contactés.