Rentrée 2017-2018 - Enseignants (Contrats résidents) - Mis à jour le 08/03/2017

Adjoint - 1 poste susceptible d'être vacant

Secondaire
Anglais : 1 poste vacant
Histoire-Géographie : 1 poste susceptible d'être vacant (dans la perspective de l'ouverture d'une section internationale américaine, une certification complémentaire en anglais est souhaitée)
SVT : 1 poste vacant

Candidatures en contrat résident

Pour faciliter votre installation, à votre arrivée, l'Association des Parents d’Élèves vous versera la somme de 3500 euros si vous êtes seul ou en couple et 800 euros pour chaque enfant venant avec vous. Cette somme correspond à une prime d'installation*, toutefois pour toute demande spécifique permettant de faciliter votre arrivée nous vous invitons à prendre contact avec nous. Il existe au sein du lycée une amicale des personnels gérée par une équipe de professeurs très dynamique. Cette structure vous permettra d'entrer en contact avec vos collègues au moment de leur départ mais surtout elle propose différentes activités tout au long de l'année.

Vous pourrez trouver d'autres renseignements sur la vie à Conakry en vous référant à "Conakry accueil", au CCFG ou au site de l'ambassade.

Si vous arrivez après le 26 août vous pourrez être accueilli à l'aéroport, par le chauffeur de l'établissement ou un de vos collègues.

*si le candidat n'effectue pas les 3 ans, une demande de remboursement de cette prime sera effectuée au prorata du temps (si le conjoint est expatrié cette aide ne sera pas versée).

Pièces à fournir pour postuler (Les dossiers des candidats doivent nous parvenir exclusivement par courrier électronique à l'adresse lac@lyceealbertcamus-conakry.net)

Documents à télécharger en cliquant sur les liens