Bourses scolaires (élèves de nationalité française)

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE DE BOURSES SCOLAIRES CCB 2 - DU 31 AOUT 2021 AU 27 SEPTEMBRE INCLUS

Peuvent être examinées à ce stade :

• Les demandes de révision de leur dossier sollicitées par des familles contestant la décision de l’AEFE après avis de la commission nationale

• Les demandes de renouvellement présentées par des élèves ayant échoué au baccalauréat ou par des familles qui, pour une raison majeure, (maladie..) n’ont pas été en mesure de présenter leur dossier en 1ère commission 2021-2022.

• Les familles ayant résidé en France doivent impérativement produire un certificat de cessation de paiement de la CAF de moins de six mois.

Une permanence sera assurée au lycée français Albert Camus du 13 au 17 septembre 2021, les parents sont invités à prendre rendez-vous à l’accueil du lycée français pour le dépôt de leur dossier.

Pour plus d'informations: OUVERTURE-DE-LA-CAMPAGNE-DE-BOURSES-SCOLAIRES-CCB-2