22 octobre 2021

Pour célébrer la fête de l’Halloween, la cour du primaire a été aménagée ce matin en véritable village hanté.

Les élèves se sont déguisés pour l’occasion.  Ainsi on pouvait retrouver des loups-garous, des vampires et beaucoup d’autres créatures.

Après un rassemblement général dans la cour, les groupes ont pu participer aux différents ateliers animés par les enseignants.

L’apprentissage du vocabulaire de halloween, du travail en équipe étaient quelques points travaillés lors de ces ateliers.

En parallèle, les élèves de la grande section 2 du LAC  ont reçu ceux de l’école les Champions. Cette rencontre inter école autour du thème Halloween a permis aux deux classes de chanter et s’échanger des cadeaux.